vendredi 14 janvier 2011

One more squad

Et une fournée de piétons supplémentaires... ceux-ci ont bénéficié d'attentions particulières, et pourront à l'occasion être utilisés en tant que vétérans. Je compte les utiliser en escouade motorisée la plupart du temps.

Je ne reviens pas sur l'équipe de bolter lourd, déjà traitée dans un autre billet. L'escouade a eu droit aux dernières évolutions de mon schéma de peinture originel (ce qui explique - partiellement - le temps nécessaire pour la finir), à savoir : éraflures, effets de lumières, et surplus de lavis au détriment du brossage à sec.

J'ai également souhaité que cette escouade ait un aspect plus expérimenté que les autres. Pour représenter ceci, plusieurs petits détails viennent la différencier sensiblement du reste des troupes, sans toutefois la faire sortir du lot outre-mesure (il ne s'agit pas d'en faire des space marines, juste des gars avec un peu de bouteille). Certains soldats ont ainsi droit à des tatouages, d'autres sont mal rasés (n'allez pas y voir une quelconque signification cachée), et d'une manière plus générale, leur équipement est plus complet et spécifique, à l'instar du sergent, qui a reçu un auspex bio-scanner.

Les tatoués.

Les barbus. Toi aussi joue avec ce blog et trouve quel barbu est également un tatoué.

Le reste de l'équipe.

Et qui dit escouade motorisée dit... ? Chimère, évidemment... to be continued.

1 commentaire:

Bap a dit…

Ils sont bien beaux !
Les tatouages sont super propres. Le bleu est de toute beauté, surtout sur le plasma et le reflet dans les lunettes c'est le petit plus periglioni :D

J'aime beaucoup comment les poches sont démarquées sur le pantalon du barbu de gauche. Et les éclaircissements sur le camouflage rendent bien aussi.

Forcement les biscotos sont plus propres que sur les autres ou on sentait plus le brossage.

Le seul "défaut" que je pourrais trouver c'est le côté brillant qui vient des lavis. Ca et le fait que les pantalons soient sombre, on dirait qu'ils viennent de traverser une rivière à pied ^^